«

»

Choualbox

Lien vers le site : http://choualbox.com/

Place à Choualbox cette semaine et devenez un choualeux Choual ! Un excellent site internet de partage de contenus, postez vos propres photos et vidéos à travers différentes catégories qui seront ensuite soumises aux votes, une idée impeccable pour retenir le meilleur et l’essentiel ! On appréciera la liberté du site notamment pour les articles NSFW.. Nous recommandons vivement de les suivre sur Twitter pour se tenir informé des derniers ajouts. C’est que du bonheur pour découvrir plein de choses étonnantes et intéressantes comme les futurs buzz du net , les clips du moments et même des trucs sexy. Bref ! Félicitations à tous les chouals (Old fag surtout) et webmaster (@Saian) alimentant ce site magique ! A recommander sans retenu ! Le site est compatible mobile depuis début 2012, une bonne résolution pour être informé en permanence !

On vous laisse avec une petite sélection de posts sympatoches trouvés sur le site.

Un remix Dubstep découvert sur choualbox

http://choualbox.com/UGe5

Les écolières sexy

http://choualbox.com/NKCt

Découvrez d’autres cool Story sur choualbox comme ci dessous en l’occurence une true story illustré par différents mémes* très connus.

Définition d’un méme : Dans sa forme la plus sommaire, un mème internet est une idée simple propagée à travers le web. Cette idée peut prendre la forme d’un hyperlien, d’une vidéo, d’un site internet, d’un hashtag, ou simplement d’une phrase ou d’un mot. Ce mème peut être propagé par plusieurs personnes par le biais de réseaux sociaux, de blogs, de messageries instantanées, d’actualité, et autres services internet.

Un mème internet peut parfois changer avec le temps, par hasard ou du fait d’un commentaire, d’imitations ou d’une parodie. Les mèmes internet peuvent évoluer et très vite se répandre sur Internet, atteignant souvent une popularité mondiale et disparaissant quelques jours après leur publication. Ils sont répandus par les internautes, volontairement, et par pair-à-pair, plutôt que de manières prédéterminées et automatiques.

Leur croissance et leur impact rapide ont attiré l’attention de chercheurs et des industries1. En théorie, les chercheurs déterminent quels sont les mèmes les plus populaires qui pourront rester le plus longtemps sur Internet. Commercialement, ils sont utilisés en tant que marketing viral, aperçus comme publicités de masse. La communauté virtuelle a assimilé ce thème pour encourager la génération et la popularité de célèbres mèmes.

Lien Permanent pour cet article : http://lsdls.fr/choualbox/